Le Week-end Combat Dynamax de Pokémon GO accueille un nouveau défi de taille : Entei Dynamax fera ses débuts dans le jeu mobile de Niantic à la fin du mois d’avril. Ce rendez-vous temporaire, programmé du samedi 26 avril à 6 h au dimanche 27 avril à 21 h, proposera des Combats Dynamax de niveau 5 avec la possibilité d’affronter Entei dans sa version Dynamax, et même de le croiser sous sa forme shiny, pour les plus chanceux.

Bonus Dynamax, Entei et Larméléon au programme du week-end Pokémon GO

À l’occasion de cet événement, plusieurs bonus temporaires seront activés pour faciliter la participation aux affrontements Dynamax. La limite de Particules Max collectables passera à 1 600, tandis que la distance à parcourir pour les collecter sera réduite de 75 %. Les Sources d’Énergie se rechargeront plus fréquemment et délivreront huit fois plus de Particules Max qu’à l’habitude. Ces modifications s’appliqueront pendant toute la durée du week-end.

En parallèle, une réduction de 25 % du coût en Particules Max pour débloquer ou améliorer des capacités Dynamax sera appliquée entre le lundi 21 avril à 6 h et le dimanche 27 avril à 21 h. Un bon moyen de renforcer votre équipe avant de partir à l’assaut du légendaire Pokémon Feu.

Une Étude ponctuelle gratuite sera également disponible à partir du 21 avril à 6 h, permettant d’obtenir notamment un Larméléon Dynamax, spécialement utile pour affronter Entei Dynamax. Cette étude offrira en plus des Bonbons Larméléon, des Particules Max et d’autres récompenses utiles pour les dresseurs souhaitant optimiser leur stratégie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici