Nous découvrons la prochaine génération de petits monstres de poche au compte-goutte pour Pokémon Écarlate et Violet. Après avoir dévoilé les deux créatures légendaires puis ce que beaucoup pensent être la sous-évolution de ceux-ci, c’est au tour d’un pokémon venimeux inédit d’être dévoilé aujourd’hui.

Tag-Tag, un nouveau Pokémon de type poison

Tag-Tag, c’est son nom, est une étrange création de Game Freak, lunatique et tatillon. Il ne vit pas en meute et préfère vagabonder en solitaire. On le retrouve sans cesse impliqué dans des disputes territoriales avec d’autres Pokémon. Tag-Tag utilise sa salive toxique (dont la couleur change selon son alimentation) pour attaquer ses ennemis en leur crachant dessus, ou en les griffant après avoir enduit ses doigts de salive.

À la tombée de la nuit, ce Pokémon nocturne lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison, puis il se sert de ses membres ainsi enduits pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire. La salive toxique avec laquelle il peint paralyse les Pokémon Insecte, qui sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance.

Les versions Pokémon Écarlate et Violet sortiront le 18 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici