La chasse aux indices concernant le prochain personnage d’Overwatch, à savoir Sombra, continue de plus belles avec de nouvelles informations trouvées par les joueurs. Parmi celles-ci, il est question d’une date, le 1er Novembre, date à laquelle, Sombra pourrait potentiellement rejoindre les rangs d’Overwatch.

La fin du compte à rebours du site amomentincrime.com a tout déclenché !

SombraLa chasse aux indices concernant Sombra nous amenait sur ce site amomentincrime où un compte à rebours se mettait continuellement à jour jusqu’à atteindre récemment les 100%. Dans ces nouvelles lignes, on nous révélait que Bastion était corrompu et des joueurs ont annoncés la théorie que celui-ci serait donc la clé pour continuer la chasse aux indices. Il s’avère que ceux-ci ont eu raison, puisque Bastion émet des bips lorsque celui-ci se rend sur la carte Dorado, devant les panneaux de contrôle où il y a écrit « Protocole Sombra ». Ces bips étaient en fait du morse, et après les avoir décodés, nous obtenions ce message : « SQOFJFBNITIZWGDXSDO ». Malheureusement, celui-ci ne semble rien dire puisque lui aussi est codé, et après l’avoir décrypté, nous obtenons ce message : « WWWLUMERICOMX ». Vous l’auriez deviné, si l’on tape www.lumerico.mx l’on tombe sur le site web fictif de Lumerico, entreprise responsable de la création des Omniums et de bien d’autres mystères que Soldat-76 souhaite déceler, ne leur faisant pas confiance.

SombraDe amomentincrime.com à lumerico.mx

Sur le site, les joueurs ont trouvés un numéro de téléphone, qu’ils se sont empressés d’appeler. Une fois le numéro appelé, un autre code est donnée : « TAKECONTROL », code a utiliser dans l’URL du site lumerico, donnant ainsi : lumerico.nx/takecontrol, donnant accès à une nouvelle page avec un code géant et ce qui semble être l’avatar de Sombra. Ce code a été aussi décodé par les joueurs et il se trouve que c’est encore un message de Sombra souhaitant faire tomber le président de la société Lumerico Corp : Guillermo Portero. Sombra va plus loin en indiquant que sur le site de Lumerico l’on peut trouver les identifiants des utilisateurs de Lumerico pour se connecter sur leurs sessions et avoir accès à leurs mails. Ainsi, une première session a été découverte avec l’identifiant : GFlores et le mot de passe : g#fNwP5qJ.

Grâce à cet accès, nous apprenons qu’une machine à expresso ne fonctionne plus dans l’entreprise et que les problèmes de piratages sont bien connus par les employés, tentant de résoudre ces problèmes. Néanmoins, une information égaille bien plus notre curiosité quand nous apprenons qu’un événement se déroulera le 1er Novembre.

L’arrivée de Sombra dans Overwatch le 1er Novembre ?

Dans les mails du compte de GFlores, il a été trouvé un lien que voici : https://lumerico.mx/president-bypass, qui nous donne les identifiants du directeur de Lumerico : Guillermo Protero. Le nom d’utilisateur de celui-ci est donc : GPortero et son mot de passe : Xy@4+Bkuqd<53uJ. Dans les mails du directeur, la date du 1er Novembre est a nouveau cité, car un grand évenement semble être prévu. Il est dit aussi que les employés sont surexploités et que Guillermo Protero se réjouit à l’avance de ce qu’il se passera le 1er Novembre. Mais ce n’est pas tout, car Sombra a carrément envoyé un mail sur la boite mail du directeur de Lumerico à notre intention : Celle-ci indique qu’elle a bien pris soin de cacher son message aux yeux de tous et qu’il semblerait qu’elle ait des problèmes et aurait besoin également de plus de temps. Elle nous donne rendez-vous la semaine prochaine où elle compte révéler tous les mails hackés de Lumerico aux yeux du monde entier.

Il ne nous reste plus qu’à patienter une petite semaine, pour savoir ce qu’il se passera, après 2 longs mois d’attentes et de recherche, nous espérons voir débarquer Sombra le 1er Novembre 2016 dans Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici