Square Enix a dévoilé plus de détails sur le contenu de fin de jeu d’Outriders Worldslayer, la dernière extension d’Outriders.
Après un périple intense et sans concessions à travers les contrées sauvages d’Enoch, vous pourrez relever les défis mortels de Tarya Gratar, la nouvelle épreuve de fin de jeu d’Outriders Worldslayer Les joueurs exploreront une toute nouvelle zone renfermant les mystères les plus secrets d’Enoch et abritant une effroyable faune. Ils pourront choisir leur itinéraire, affronter des boss épiques et découvrir des trésors regorgeant de loot. Parmi les plus beaux butins se trouvent de nouvelles pièces d’équipement légendaires, dont le fameux équipement d’apocalypse avec son troisième emplacement de modification.
Conçue autour d’une mécanique de « runs » l’épreuve de Tarya Gratar se réinitialise et renvoie les joueurs au début de celle-ci quand ils terminent une tentative, qu’ils abandonnent, ou qu’ils meurent trop de fois. Chaque fois qu’ils recommencent au début, ils seront plus puissants et mieux équipés pour avoir plus de chances de réussir à chaque nouvelle tentative. Pour surmonter l’épreuve de Tarya Gratar dans les niveaux d’apocalypse les plus élevés et gagner des récompenses incroyables, ils devront améliorer leur Outrider en trouvant de nouveaux équipements et modifications, perfectionner leur « build » et ainsi progresser toujours plus loin dans les niveaux d’ascension.
Le titre sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Stadia et Nvidia le 30 juin 2022. De plus, les possesseurs d’Outriders peuvent acheter la mise à jour Worldslayer pour accéder à ce nouveau contenu. Enfin, vous pouvez découvrir notre test du jeu directement à cette adresse.