C’est dans maintenant moins de deux heures que Call of Duty Black Ops 3 est censé se révéler au monde entier au travers d’un trailer divulguant la date de sortie, les jaquettes et peut-être même des phases de gameplay. Mais les fuites s’enchaînent pour le jeu, et c’est aujourd’hui ces mêmes jaquettes et des screenshots de scènes du jeu qui font surface.
Les jaquettes du jeu sur next-gen et PC sont donc en tout point semblables à la première image de soldat ayant fuitée un mois plus tôt, installé devant le « III » du nouveau Black Ops.
Parallèlement à ces images, des screenshots de ce qui semble être des images capturées de cinématiques ont été révélées. Un nouveau mode de déplacement verra également le jour dans le jeu : le jetpack. Nous apprenons aussi que des classes de spécialistes seront intégrées au jeu, dont une inspirée du jeu Destiny, sans informations supplémentaires.
Rendez-vous à 19 heures pour en découvrir d’avantage.
[Mise à jour]
Nos confrères français de Gameblog ont eu le loisir de tester le mode multijoueur de ce tant attendu Black Ops 3, révélant plusieurs classes de soldats qui seront mises à disposition, ainsi que leurs spécificités.
- La classe RUIN : elle vous permettra de vous déplacer plus vite grâce à son « Overdrive » ainsi qu’arborer une arme appelée « Gravity Spikes », faisant des dégâts de zone grâce à une onde de choc libérée après avoir appuyé sur la gâchette.
- La classe SERAPH : celle-ci vous permettra de déclencher un atout vous permettant d’amasser plus de bonus durant un court instant. Son arme spécifique est un revolver appelé l' »Annihilator ».
- La classe OUTRIDER : cette classe vous proposera d’incarner un soldat à capuche, se servant d’un arc comme arme spécifique : le « Sparrow ». Ses flèches explosives transformeront vos ennemis en poussière.
- La classe REAPER :probablement la classe la plus originale dans la licence Call of Duty, elle vous permettra d’incarner un robot dont l’arme principale est une mitrailleuse lourde directement insérée dans son bras. Une compétence très spéciale, le « Glitch », lui permettre également de disparaître pour ensuite réapparaître à sa position précédente.