Treyarch a récemment levé le voile sur une nouveauté qui ravira les fans de Zombies dans Call of Duty: Black Ops 6. La deuxième saison du jeu débutera le 28 janvier, avec en tête d’affiche une nouvelle carte baptisée The Tomb, promettant une expérience immersive.

Une plongée dans les profondeurs de l’histoire avec The Tomb

Dans cette nouvelle carte, les joueurs suivront les traces de Weaver, Grey, Carver et Maya, qui, après les événements de Citadelle des Morts, se dirigent vers un site d’excavation pour sécuriser l’artefact Sentinel. Ce lieu, construit sur des catacombes datant de 2500 av. J.-C., offre une ambiance sombre et mystérieuse. Resté intact pendant des siècles jusqu’aux fouilles du début du XXe siècle, cet endroit semble cacher bien plus que de simples vestiges antiques.

Le studio Treyarch décrit cette map comme un clin d’œil à Liberty Falls, une des cartes Zombies les plus populaires. Le studio promet des zones de jeu plus confinées, idéales pour les amateurs de défis en coopération, et une forte rejouabilité grâce à de nombreux secrets cachés. Les joueurs pourront aussi découvrir une arme spéciale revisitée, inspirée des créations précédentes de la série.

En marge de cette nouvelle map, la mise à jour de la Saison 2 apportera plusieurs améliorations destinées à rendre l’expérience plus fluide pour les joueurs dont:

  • Un suivi des défis dans Zombies et Multijoueur
  • Des présélections HUD distinctes entre les deux modes
  • Des fonctionnalité de pause en coop
  • Système de récupération de chargement après déconnexion

Depuis sa sortie le 14 novembre dernier, le mode dirigé a considérablement modifié l’approche des quêtes principales. En affichant clairement les objectifs à l’écran, il facilite leur accomplissement, même pour les joueurs novices. Cette fonctionnalité a fait passer le taux moyen de complétion des quêtes principales de 3,38 % à 8,23 %. Malgré ce progrès, Treyarch reconnaît que plus de 90 % des joueurs n’ont pas encore terminé de quête principale, et que leur mission d’accessibilité reste donc d’actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici