Hello Games s’associent à Bandai Namco pour porter le jeu d’exploration spatiale No Man’s Sky sur Nintendo Switch le 7 octobre prochain en version digitale et physique.

No Man’s Sky annoncé sur Nintendo Switch, à quoi s’attendre ?

Le studio britannique est initialement sorti en 2016 sur PS4 et a, depuis cette sortie controversée par le nombre de promesses brisées, reçu énormément de contenu additionnel pour un total de 20 mises à jour majeures.

Autant dire que le titre a bien changé depuis l’époque et nous sommes déjà curieux de voir comment la petite console portable de Nintendo sera en mesure de faire tourner le système de créations procédurales de planètes et d’afficher le niveau de détails que propose le jeu sur PlayStation, Xbox et PC.

A côté de cette sortie venant étendre un peu plus la longévité de No Man’s Sky, une version physique arrivera sur PS5 à la même date et comprendra le jeu dans sa version remasterisée et tout le contenu additionnel immortalisé sur Blu-ray. Pour le moment, nous ne savons pas encore l’étendue des améliorations proposées par cette sortie physique.

Sean Murray, fondateur du studio, s’est exprimé dans un communiqué de presse: « Je pense que les gens vont être époustouflés quand ils pourront enfin jouer à ce jeu sur une si petite plateforme. C’est vraiment tout un univers dans la paume de votre main. Cela a été un travail colossal, mais très enrichissant pour notre petite équipe, et je suis vraiment fier du résultat.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici