Le site officiel coréen de Nintendo a brièvement mis en ligne des visuels qui révèlent de nouvelles informations concernant deux titres attendus sur Nintendo Switch 2 : Donkey Kong Bananza et Mario Kart World. Ces contenus ont été rapidement retirés, mais ils n’ont pas échappé aux utilisateurs attentifs de la plateforme Resetera.
Dans le cas de Donkey Kong Bananza, l’artwork temporairement affiché par Nintendo Corée différait de celui partagé dans les autres régions. Sur cette version, on remarque Pauline, connue pour son rôle dans le tout premier jeu Donkey Kong en 1981, et réapparue en tant que maire de New Donk City dans Super Mario Odyssey. Cette illustration n’avait pas encore été utilisée dans les supports promotionnels officiels du jeu, suggérant qu’elle devait probablement faire l’objet d’une annonce ultérieure. Le titre est prévu pour le 17 juillet 2025, un peu plus d’un mois après la sortie de la console.
Rainbow Road has finally been found. It seems it will be unlocked later in the game.
byu/TonkyTc inmariokart
Le site coréen a également affiché une carte du monde inédite pour Mario Kart World, jeu prévu pour accompagner le lancement de la Switch 2 le 5 juin. Cette carte incluait un symbole visuellement proche de Rainbow Road, l’un des circuits emblématiques de la franchise. Cette version du visuel diffère de celle actuellement présentée sur les autres portails régionaux de Nintendo, ce qui confirme une fuite potentielle.