Bonne nouvelle pour ceux qui commençaient à s’ennuyer sur Mortal Kombat 1, l’extension Règne du khaos sera disponible à partir du 24 septembre. Un pack colossal qui apportera notamment une nouvelle campagne narrative, six kombattants supplémentaires et les célèbres Animalities, pour un prix de 49,99€. Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui sur PS5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.

Le khaos amène une nouvelle campagne

Le nouveau segment narratif de Mortal Kombat 1 commence après la victoire sur les envahisseurs qui menaçaient l’ère de paix instaurée par Liu Kang. Désormais, une menace surgit d’une ligne temporelle alternative, dirigée par Havik. Ce dernier cherche à semer le chaos dans les royaumes, forçant Liu Kang à unir ses champions et à s’allier avec certains de ses ennemis pour contrer ce péril.

Règne du khaos amène également trois personnages emblématiques du jeu : Noob Saibot, Cyrax et Sektor, disponibles dès le lancement. Plus tard, les joueurs pourront incarner des invités célèbres mais connu depuis quelques mois sur base de sérieuses rumeurs: Ghostface, le T-1000 et Conan le Barbare, représentés avec les traits et la voix de Robert Patrick et Arnold Schwarzenegger.

Ces kombatants bonus apportent évidemment des nouveaux styles de combats. Sektor et Cyrax reviennent avec un exosquelette préservant leur libre arbitre, tout en gardant leurs attaques classiques comme le lance-flammes et les grenades. Noob Saibot, quant à lui, utilise des clones de l’ombre pour combattre ses adversaires. Les invités Conan le Barbare, le T-1000 et Ghostface ajoutent une dimension unique avec leurs styles de combat distincts et leurs voix authentiques.

En plus de la campagne et des nouveaux personnages, une mise à jour gratuite introduira les Animalities dans le jeu lors du lancement du DLC. Ces techniques de finition permettent aux personnages de se transformer en leur animal spirituel pour achever leurs adversaires. Par exemple, Mileena peut se métamorphoser en mante religieuse pour dévorer la tête de son ennemi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici