Les ambitions autour de Mortal Kombat 1 semblent ralentir. Selon des informations récentes issues d’un leaker reconnu et relayé par Insider Gaming, les projets de NetherRealm Studios pour étoffer le contenu du jeu auraient été revus à la baisse. L’annulation d’un Kombat Pack 3 et d’une nouvelle extension scénaristique serait en discussion après les ventes décevantes de l’extension Khaos Reigns.

Khaos Reigns déçoit et met à mal les plans pour Mortal Kombat 1

Malgré tout, le contenu du Kombat Pack 2 reste assez attendu par les fans. Parmi les kombattants confirmés, nous retrouvons Conan le Barbare et le redoutable T-1000, inspiré du film Terminator 2. Certaines sources évoquent même l’arrivée possible de nouveaux kameos, des personnages secondaires permettant des interactions uniques en combat. Ces ajouts pourraient voir le jour grâce aux travaux déjà entamés avant l’annulation des projets à long terme.

Warner Bros., maison-mère de NetherRealm Studios, avait pourtant affirmé son attachement à ses licences phares, incluant Mortal Kombat. Plus tôt cette année, le PDG David Zaslav avait mentionné l’importance de cette série dans la stratégie de développement de l’éditeur. Par ailleurs, Ed Boon, père de la licence, avait indiqué que les équipes travaillaient déjà sur un nouveau titre avant même la sortie de Mortal Kombat 1.

À l’heure actuelle, aucune déclaration officielle n’a été faite par NetherRealm Studios pour confirmer ou infirmer ces informations. Les fans devront donc patienter pour en savoir plus sur l’avenir du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici