Warframe est présent dès les débuts de la Playstation 4 en Europe en tant que free-to-play. De nombreux contenus sont cependant téléchargeables sur le PS Store moyennant payement, ce qui complètera bien entendu votre aventure dans ce jeu. Ce TPS futuriste nous a donné une bonne impression dès les premiers jours de la console d’une part par l’utilisation de nouveautés des la PS4 comme le mini baffle de la manette ou encore le pavé tactile, et d’autre part par la beauté de ses graphismes et sa fluidité à la vue de la gratuité du jeu.
Depuis hier, une mise à jour importante est disponible sur le Playstation Store afin d’apporter du nouveau contenu au jeu et peut-être attirer encore plus de nouveaux adeptes.
Au menu :
- De nombreux nouveaux modes de jeu
- Un nouveau Warframe : Limbo
- De nouveaux ennemis
- Plus de customisations de personnage
- Les missions « Archwing«
- Changements de contrôles de manette
- Nouvelles armes
- Nouvelles habilités
Ces « Archwing » sont une technologie vous permettant de vous rendre dans l’espace pour y affronter des ennemis. Cette mise à jour Archwing contiendra donc 3 missions spatiales : Extermination, Sabotage et Interception. Le premier Archwing, l’Odonata, ne vous sera accessible que par sa construction. Vous pourrez vous procurer tout ce qui est nécessaire pour ça dans une quête disponible au rang 2 de maîtrise. Concernant le deuxième Archwing disponible, l’Elytron, ainsi qu’une nouvelle arme pour cet équipement seront déblocables quant à eux, en réalisant une des trois missions Archwing.