Mary Kenney, dernièrement occupé en tant que co-directeur narratif sur le très attendu Marvel’s Wolverine chez Insomniac Games, a annoncé son départ pour rejoindre le studio CD Projekt Red. Il occupera le poste de senior writer pour la prochaine suite de Cyberpunk 2077, connue sous le nom de code Project Orion.
CD Projekt RED gonfle ses rangs pour la suite de Cyberpunk 2077
L’homme a officialisé son nouveau poste sur le réseau professionnel LinkedIn, en exprimant à quel point ce nouveau chapitre de sa carrière était une étape importante : « Je suis ravie de rejoindre CD Projekt Red en tant que senior writer et de revenir à l’univers des RPG. Mon équipe est incroyablement talentueuse et accueillante. Voici une nouvelle aventure. » Ce changement marque un tournant significatif pour Kenney, qui a précédemment travaillé sur des titres acclamés tels que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et Ratchet & Clank: Rift Apart.
Insomniac Games est en pleine production d’un jeu basé sur Wolverine, le célèbre personnage de Marvel. Annoncé en 2021 comme une exclusivité PS5, le titre reste sans date de sortie définie. En décembre dernier, des informations sur le jeu ont fuité à la suite d’une attaque par ransomware contre le studio.