Maintenant que Marvel’s Spider-Man 2 est disponible sur Playstation 5, le studio Insomniac Games fait un tour de la presse afin de réaliser des interviews et de parler du développement, du jeu et même de la suite.

Attention Spoiler

L’une de ces interviews a été accordée au média Gizmodo et c’est la scénariste de Marvel’s Spider-Man 2, Brittney Morris qui s’est chargé de répondre à quelques questions concernant la fin du jeu et de la direction que Peter et Miles pourraient prendre pour la suite. En effet, la fin du second opus des aventures de l’homme-araignée suggère que Peter raccrocherait son costume au profit de Miles Morales qui deviendrait LE Spider-Man de la ville, ce à quoi la scénariste a répondu :

« Cela a toujours semblé très naturel et je pense que nous pensions tous collectivement que cela se produirait. Pour moi, cela montre une grande évolution par rapport à Miles ; au début du jeu, on le voit avoir du mal à comprendre ce qu’il veut faire de sa vie. À la fin, Miles portait le fardeau de sauver la ville, ainsi que celui de Pete, alors que Pete n’était pas assez fort pour s’en sortir à différents moments. »

Après cette déclaration, le directeur narratif Ben Arfmann a ajouté que :

« Je pense que très tôt, nous savions que nous voulions avoir ce moment de passation de pouvoir. Et au fur et à mesure que nous le développions, que nous commencions à tracer davantage de pistes menant à ce moment-là, et cela nous semblait de plus en plus juste. »

Ainsi, pour le dernier opus de la franchise Marvel’s Spider-Man, il faudra s’attendre à incarner plus souvent Miles même s’il reste possible que Peter fasse des apparitions dans l’aventure. Il est certain qu’en plus de cela, comme ce fut annoncé à la toute fin, le personnage de Cindy Moon pourrait avoir un rôle majeur dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici