Marvel’s Spider-Man 2, attendu par la plupart des joueurs PS5, vient une nouvelle fois de se montrer à l’occasion du récent State of Play diffusé par Sony ce jeudi soir. Notre duo de héros ont profité de quelques minutes pour nous dévoiler les nouveautés de l’interface, les missions annexes ainsi que les 63 skins promis au lancement.
Marvel’s Spider-Man 2, encore plus de confort de jeu
Oui, vous avez bien lu, Marvel’s Spider-Man 2 dépassera largement son prédécesseur en nombre de skins pour Miles et Peter. Les développeurs se sont inspirés des comics et des films pour offrir à chacun diverses possibilités de s’exprimer visuellement et rendre chaque partie un peu plus personnalisée.
L’interface du jeu change elle aussi. Désormais, les joueurs peuvent obtenir un aperçu direct des activités à proximité dans leur champs de vision et donc sans devoir passer par la map. Par ailleurs, il sera toujours possible de se rendre à un point de New-York en déplacement rapide. Mais étant donné que Marvel’s Spider-Man 2 saute la génération de consoles précédente, Insomniac Games ont vraiment pu tirer profit du « SSD magique » de la PS5 pour les rendre pour ainsi dire instantanés, à la façon de Ratchet & Clank : Rift Apart et ses nombreux mondes parallèles.
Le jeu d’aventure sortira le 20 octobre en exclusivité sur PS5.