NetEase a déployé il y a quelques jours à peine la première mise à jour apportant avec elle la saison 1. Cette saison amène sur Marvel Rivals les 4 fantastiques ainsi qu’une nouvelle map. Cependant, seuls 2 personnages sur 4 ont été déployés, voici donc à quelle fréquence le studio amènera ses nouveaux combattants.
Héros ou méchant, DPS, Tank ou Healer, chaque joueur à sa manière de jouer. Avec les 4 fantastiques, c’est 4 nouveaux personnages qui intègrent le roster déjà bien fourni. Et c’est dans une interview avec le média Métro que Guangyun Chen, Directeur de Marvel Rivals annonce la fréquence de déploiement des nouveaux personnages. Il déclara :
Chaque saison, nous proposerons de nouvelles histoires saisonnières, de nouvelles cartes et de nouveaux héros.
Nous diviserons chaque saison en deux parties. La durée d’une saison est de trois mois. Et pour chaque moitié de saison, nous introduirons un nouveau héros. Nous voulons simplement continuer à améliorer l’expérience, et, vous savez, garder tout le monde excité dans notre communauté.
Notre choix de héros sera guidé par l’expérience de jeu générale ou le thème que nous voulons créer pour chaque saison. Il tournera donc autour de la saison et pour l’instant, après le lancement, nous avons huit Vanguards et sept Stratèges.
L’équipe pense que cela donne aux joueurs une bonne variété pour les matchs tactiques ou la composition des équipes. Le fait d’avoir plus de Duellistes à l’heure actuelle va certainement améliorer l’expérience des Duellistes, en permettant aux joueurs de plonger un peu plus profondément dans cet aspect.
Ce qui veut dire que pour cette saison 1, la Torche Humaine et La Chose seront disponibles à la moitié de la saison, soit dans 5 grosses semaines. Ce schéma se répétera pour les saisons à venir avec un personnage au minimum toutes les 6 semaines.
Nous rappelons également que le jeu est disponible gratuitement sur PS5, Xbox Series et PC.