L’histoire qui suit est arrivée à Logan Paul, influenceur américain, qui a récemment fait l’acquisition de ce qu’il pensait être un carton scellé rempli de boites de boosters de cartes Pokémon de première édition. Ce dernier avait dépensé une somme folle, 3,5 millions de dollars, pour acquérir ce condensé de nostalgie que l’agence BBCE (Basebal Card Exchange) avait pourtant authentifié après ses analyses.
Logan Paul perd une fortune en fausses cartes Pokémon
Cet achat a évidemment fait le tour du net, si bien que des créateurs de contenus et fans invétérés de la franchise se sont penchés sur le sujet jusqu’à découvrir quelques failles qui pourraient prouver que Logan Paul s’est fait arnaquer. Dans une vidéo récemment postée sur sa chaîne, l’influenceur nous fait vivre son voyage jusqu’à Chicago avec Bolillo Lajan San pour y rencontrer des membres de la BBCE, dont la crédibilité est finalement remise en doute.
Après quelques premières conclusions, ils décident d’ouvrir le paquet qui contenait en effet des boites de boosters de cartes Pokémon, remplies de boosters… de cartes G.I. Joe. Une belle escroquerie à laquelle fait face Logan Paul qui rattrape cet échec en plaçant sa vidéo en top 1 des tendances YouTube à travers le monde.
maybe i should youtube more 😬 pic.twitter.com/9U0i5dhqrC
— Logan Paul (@LoganPaul) January 14, 2022