Après beaucoup de leaks et rumeurs qui laissaient sous-entendre que Neowiz développait un DLC pour Lies of P, ils ont par la suite confirmé simplement la nouvelle sans pour autant détailler ce DLC. Ce soir, lors du State of Play, nous avons enfin eu un premier aperçu de ce DLC intitulé Overture.

Le retour des marionnettes

Cette vidéo nous permet donc de retrouver P dans un décor nouveau et méconnaissable pour ceux ayant été jusqu’à la fin de Lies of P. L’histoire du DLC nous ramène en réalité quelque temps avant la frénésie qui a frappé les marionnettes et qui a mené au massacre de la citée de Krat. La description nous indique :

« À l’aube du massacre de Puppet Frenzy, vous suivez un Stalker légendaire, un guide mystérieux, à travers des histoires inédites et des secrets effrayants. En tant que marionnette mortelle de Geppetto, vous voyagerez à travers Krat et ses environs, découvrirez des histoires cachées et ferez face à des batailles épiques qui façonneront le passé et l’avenir de Lies of P. »

Le directeur du jeu déclare ensuite :

« Nous savions que la fin de Lies of P n’était que le début de ce que notre équipe réservait aux fans ».

« Lies of P: Overture nous permet d’explorer pleinement le passé et le présent de notre univers. Nous sommes reconnaissants de la patience de notre communauté pendant que notre équipe prenait le temps de raconter l’histoire que nous avons toujours voulu partager. »

Pour rappel, le jeu de base est sorti il y a un peu moins de 2 ans, en 2023. Le DLC Overture débarquera quant à lui cet été sans plus de précision concernant la date de sortie. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test à cette adresse si vous souhaitez découvrir l’expérience Lies of P. Enfin, Neowis en plus de ce DLC, avait confirmé par le passé qu’il travaillait sur un Lies of P 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici