Dévoilé pour la première fois il y a quelques jours, lors du State of Play de Sony, Lies of P: Overture revient une nouvelle fois avec un trailer axé sur son histoire.
P est de retour et il est accompagné
Pour rappel, le DLC se déroule quelque temps avant les évènements du jeu de base. Cette vidéo met l’accent en particulier sur un nouveau personnage, la Rôdeuse légendaire. On découvre son design, un peu de son histoire et surtout, qu’elle semble être une alliée de P puisqu’on les voit combattre ensemble même si un retournement de situation n’est pas impossible. Autre changement, puisque ces évènements se déroulent avant la frénésie des marionnettes, le bestiaire sera forcément différent.
Toujours est-il que cette vidéo ne nous apprend rien de plus. Elle présente l’histoire, un peu de gameplay, quelques monstres du nouveau bestiaire, mais c’est tout. Il faudra donc attendre encore un peu avant d’avoir du gameplay un peu plus détaillé ou même, une date de sortie bien que l’extension Lies of P: Overture soit prévue pour cet été.