Avec le mois de novembre qui débute, Sony vient de lever le voile sur une nouvelle liste de jeux offerts à tous ses abonnés PS Plus. Une tradition mensuelle que les joueurs PlayStation attendent avec impatience. Ce qui est étonnant, c’est que ces trois nouveaux titres n’ont pas fait la une de Deadlabs, ce qui signifie que la firme nipponne a peut-être trouvé le moyen de conserver le secret plus précieusement.
L’offre PS Plus encore très diversifiée
Les jeux qui débarquent sur PS Plus ce mois-ci promettent des heures d’aventure et de frissons. Le 7 novembre, trois nouveaux titres rejoindront la bibliothèque PS Plus : Mafia II: Definitive Edition, Dragon Ball: The Breakers et Aliens Fireteam Elite. Ces jeux seront accessibles jusqu’au 4 décembre, donnant amplement le temps aux joueurs de plonger dans ces univers variés et captivants.
Mafia II: Definitive Edition invite les joueurs à naviguer dans les eaux troubles de la mafia de l’après-guerre, dans une version remastérisée brillant par sa refonte graphique. Les échos du passé ressurgissent dans cet opus, où chaque décision peut faire basculer le destin de Vito Scaletta, le protagoniste.
Quand à Dragon Ball: The Breakers, le soft offre une expérience asymétrique en ligne, où les joueurs peuvent soit incarner un citoyen ordinaire cherchant à échapper à un adversaire redoutable, soit prendre le rôle du méchant mythique traquant ses proies. Une danse entre prédateur et proie qui promet des affrontements épiques.
Pour sa part, Aliens Fireteam Elite plonge les joueurs dans l’univers sombre et oppressant d’Alien. En compagnie de coéquipiers, ils devront affronter les horreurs qui se cachent dans les profondeurs de la planète LV-895. Chaque recoin peut cacher un danger mortel, rendant la survie aussi gratifiante que périlleuse.