À chaque jeu son season pass et à l’occasion de sa sortie imminente, FarCry 4 nous propose de le découvrir.
Pour la modique somme de 29,99€ (29.99$), vous aurez droit à tout un paquet de bonus comme un évasion de prison en co-op, un mode multijoueur exclusifs (parce que oui, FarCry 4 contiendra du PvP !) vous permettant de chasser une créature mythique. De plus, vous aurez droit à une mission bonus dès le jour de la sortie du jeu qui, on vous le rapelle, sera le 18 novembre.
Voici son contenu en précision, délivré sur le site officiel de Ubisoft :
- La seringue – c’est la mission exclusive day one que Ubisoft nous prépare. Vous devrez empêcher Pagan Min (le méchant de l’histoire) de capturer une espèce rare et l’utiliser en rébéllion. Vous pourrez jouer cette mission en solo ou en co-op.
- Evasion de la prison de Durgesh – vous devrez faire équipe avec un ami afin de vous évader de la prison de Yuma après avoir été enfermé et torturé.
- Pack deluxe « Hurk » – obtenez un accès à 5 missions mettant en scène Hurk.
- Overrun – incarnez le Rakshasa ou le « Golden Path » dans ce nouveau mode multijoueur. Capturez le territoire autour de Kyrat et empêchez le d’être pris pas les ennemis.
- La vallée du Yetis – Un atterrissage en catastrophe sur une crête de l’Himalaya fait que Ajay luttera pour sa vie dans un nouveau monde étrange et gelé. Récupérez des outils et montez votre campement tout en repoussant les attaques nocturnes mortelles d’un culte mystérieux. Explorez les grottes de la région, mais attention à ce qui se cache à l’intérieur. La vallée du Yetis est une missions à la fois solo et co-op. Il est conseillé d’emmener un ami pour couvrir vos arrières :