H1Z1 est un jeu free-to-play à venir sur Playstation 4 et PC cependant, une version early access du jeu sera accessible sur Steam dans moins de deux semaines.

Développé par Sony Online Entertainment, H1Z1 est un survival-horror tendance MMO destiné à être offert sur le Playstation Store et Steam lors de sa sortie définitive, date encore non communiquée.

Sans titre

Annoncée plus tôt en décembre, une version early access du jeu sera mise à disposition des joueurs sur PC afin d’avoir le plaisir d’y goûter avant tout le monde. Attention, la version early access ne révélera cependant pas ce que sera la version définitive du jeu et ne se présentera de toute façons pas comme un rival direct de DayZ, l’autre survival-horror de Bohemia Interactive Studio à venir en version définitive courant 2016.

Ce que Sony compte donc nous proposer dans un premier temps est un jeu  survival-horror post-apocalyptique toujours en développement mais parfaitement fonctionnel, dans l’espoir que les joueurs y contribueront de manière significative par leur feedback  et préparer le terrain pour sa sortie officielle gratuite sur PS4 et PC. Un peu à l’instar de The Forest en somme.

Ainsi, pour 19,99$ (soit 19.99€), vous pourrez essayer la bête sur votre PC ou, en plus d’essayer le jeu, vous offrir un pack premium vous permettant de gérer vous même vos propres serveurs (prix à venir).

Sony aura tout de même énormément préparé cette version early access avec une tonne de mécaniques rendant le jeu plus vivant :

  • le cycle jour-nuit en temps réel dans la ville de « Anytown » aux USA où se déroule le jeu
  • une IA supposée être réactive à vos faits et gestes
  • un système de fabrication d’items et récupération de matière première ce qui implique donc l’implantation de vie sauvage
  • des constructions de bases

Sans titre

La version early access sera également régulièrement mise à jour avec de nouvelles features pour compléter l’expérience de jeu.

Rendez-vous donc le 15 janvier pour le tester!


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici