Aujourd’hui a eu lieu une petite émission réalisée par Hideo Kojima, créateur de la série Metal Gear Solid et son équipe devant réserver aux fans une « petite surprise » en conclusion de la vidéo. Les fans ont, en effet, été bien surpris.
Metal Gear Solid V devant faire suite au prologue Ground Zeroes – sorti il y a un bon bout de temps maintenant – ne s’est toujours pas vu attribué de date de sortie. Hideo Kojima a récemment promis une petite surprise pour ses fans dans une vidéo communication qui s’est déroulée aujourd’hui. Après avoir démenti toutes les rumeurs de date de sortie (24 février, 31 mars, juin, décembre…), les fans ont espérés, pour des raisons évidentes, que la date soit enfin révélée lors de cette apparition de Kojima sur nos écrans.
Ainsi, après près de 3 heures de vidéo présentant Kojima entrain de déballer de multiples cadeaux, une spot publicitaire pour MGS Ground Zeroes et l’annonce d’un remake de MGS4, hideo kojima nous a tous trollé en présentant un masque poulet que Big Boss aura la chance de pouvoir revêtir en mission. Au final, la vidéo s’est arrêté sur cette annonce, laissant les fans de Metal Gear Solid sur leur faim après de nombreux mois d’attente interminable sur des révélation du prochain épisode très attendu. Un véritable « flop » qui aura déçu bon nombre de fans.