L’évènement occasionnel de La Bannière de Fer sera de retour dans Destiny ce 2 juin, avec de belles surprises en guise de récompense.
La Bannière de Fer est un évènement PvP en 6 contre 6 dans lequel les avantages de niveau sont activés. Pour y participer, il faut posséder un des deux DLC et être au minimum niveau 20 (même si on vous conseille vivement d’être minimum niveau 30). Du 2 au 9 juin, vous pourrez monter dans l’estime de La Bannière de Fer jusqu’au rang 5 pour obtenir de fabuleuses récompenses. L’estime gagnée augmentera évidemment au fil des jours pour arriver aux gains maximum le 9 juin.
Bonne nouvelle pour les gardiens tentant d’atteindre les niveaux 33 et 34, de la lumière éthérique pourra être achetée au rang 3 et 5 de la Bannière de Fer. Ce qui vous permettra de monter vos équipements légendaires à 42 de lumière, et vous propulsera aux niveaux les plus élevés du jeu (pour le moment). Parallèlement à cette annonce, Bungie viennent de rendre accessible le patch 1.2.0.2 de Destiny, réglant quelques problèmes de stabilité de connexion et autres problèmes mineurs encore non listés.