Après un premier jeu qui a su contenter les fans d’histoire et de RPG, le studio WarHorse a tenté de revenir sur le front avec un Kingdom Come : Deliverance 2. Et si le pari semblait risqué, nous apprenons que finalement, le travail a payé et très bien payé.

Kingdom Come: Deliverance 2 est déjà rentable

Certains l’oublient un peu, mais aussi grand fan de jeu vidéo, de film, série…, les studios derrière ces titres cherchent en plus de vouloir créer quelque chose d’extraordinaire, ils veulent aussi faire du profit. Ainsi, après avoir lancé sur les consoles et PC, nous apprenons que Kingdom Come : Deliverance 2 est tout simplement déjà rentabilisé en à peine 24h. D’un point de vue chiffre, WarHorse a communiqué qu’en un jour, le titre était écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Pour info, le soft aurait couté plus ou moins un milliard de couronnes tchèques, ce qui représente environ 41 millions de dollars. En comparaison, le premier jeu avait coûté 750 millions de couronnes, donc environ 31 millions de dollars.

Vous pouvez d’ailleurs lire notre test à cette adresse et si vous cherchez de l’aide pour gagner plus d’argent ou réussir une mission difficile, vous pouvez également lire nos guides.

Pour rappel, Kingdom Come : Deliverance 2 est disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici