Toujours un peu en retard sur l’annonce des Games with Gold de Microsoft sur Xbox One et 360, Sony dévoile aujourd’hui son line-up de jeux gratuits offerts aux abonnées PS Plus. Mais une fois encore, ces annonces restent bien moins efficaces que du côté vert de la force. Pour vous en rendre compte, voici le détail de ce qui vous attend chez Playstation le mois prochain:
Jeux PS Plus pour le mois de novembre:
- Everybody’s Gone to the Rapture (PS4) : Disponible depuis août 2015, ce jeu d’aventure solo nous a été offert par Santa Monica, le studio à l’origine de God of War. Il est décrit par beaucoup comme un bijou narratif et le développement aura surtout été propulsé par les moyens financiers du studio de chez Sony. (-/10 sur metacritic)
- The Deadly Tower of Monsters (PS4) : C’est un jeu indépendant créé par le studio Ace Team dans lequel le joueur sera plongé au coeur d’une aventure solo dans le style science-fiction des années 50. (7,2/10 sur metacritic)
- DiRT 3 (PS3) : Datanttout de même d’il y a 5 ans, DiRT 3 ne semble pourtant pas prendre une ride. Ayant largement plu aux médias, ce jeu de rallye arcade est accessible et très plaisant. (8.7/10 sur metacritic)
- Costume Quest 2 (PS3) : dommage qu’il n’arrive pas à temps pour la période d’Halloween cet indé! Costume Quest 2 vous embarquera dans une aventure RPG où vous devrez partir à la recherche de costumes aux pouvoirs incroyables. (7.4/10 sur metacritic)
- Pumped BMX + (PS Vita) : Comme son nom l’indique, Pumped BMX + est un jeu de BMX développé par Curve Digital et Yeah Us! Les cascades sur deux roues sont-elles faites pour vous? (-/10 sur metacritic)
- Letter Quest 2 : Grimm’s Journey (PS Vita) : Si vous aimez le scrabble et l’aventure, ce petit jeu indépendant n’attend que vous sur PS Vita. (-/10 sur metacritic)