A l’occasion de la sortie d’Horizon Forbidden West sur PS4 et PS5, Sony se sent à nouveau assez libre pour effectuer des évènements de lancement avec cette première chasse au trésor en fin de pandémie. Les joueurs de Belgique et des Pays-Bas pourront tenter récolter des indices et positionner les fleurs de métal grandeur nature, se prendre en selfie avec et tenter leur chance de remporter une édition collector du dernier titre ambitieux de Guerrilla Games.

« En l’honneur de la sortie d’Horizon Forbidden West, vous pourrez découvrir un morceau du monde d’Aloy dans le parc de Tour & Taxis à Bruxelles et le parc de loisirs De Schorre à Boom, à partir du mercredi 23 février.

Une Metal Flower (fleur de métal) de taille réelle sera dissimulée dans chacun de ces endroits. Ces plantes pleines de poésie sortent tout droit de Horizon Forbidden West et répandent leurs spores d’une manière unique. En jeu, les Metal Flowers comprennent des « fragments de code » sous forme de poèmes sur la nature. Vous pourrez les admirer du mercredi 23 février au vendredi 25 février »

Les répliques sont à l’échelle 1:1, elles mesurent 1,5 m sur 1 m et sont placées dans un triangle de vraies fleurs faisant bien sûr référence à cet élément du jeu de la plus belle des façons. L’avènement se déroulera du 18 au 20 février, laissant ainsi aux fans d’Aloy le temps de participer durant tout le week-end. Y participerez-vous ? Alors on se donne rendez-vous tous ensemble là-bas !

Horizon Forbidden West sortira le 18 février sur PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici