Depuis son lancement, Halo Infinite ne cesse d’accumuler le retard au niveau du lancement de nouveaux contenus en mode multijoueur. La première saison de contenu est sur le point de s’achever et de belles promesses, accompagnées de quelques rumeurs, accompagnent l’arrivée de la seconde. Mais pour éviter de nouveaux reports, Microsoft a décidé de mettre un autre studio sur le coup afin d’épauler 343 Industries dans l’élaboration de ses projets.

Halo Infinite promet de faire évoluer son mode multijoueur

Ce studio n’est autre que Certain Affinity. Si ce nom ne vous dit rien, c’est parce qu’ils ont entre autres travaillé dans l’ombre sur des jeux Call of Duty World at War, Halo 2, Halo 4 ou encore sur le multijoueur de DOOM en 2016.

Les développeurs texans apporteront ainsi leur soutien pour la réalisation des prochains modes de jeu d’Halo Infinite. On rappelle que le mode Forge reste encore sans date de disponibilité alors qu’il est incontestablement l’une des expériences les plus appréciées des fans en leur permettant de créer leurs propres modes de jeu.

En outre, des rumeurs font état de l’arrivée d’un mode Battle Royale intitulé Last Spartan Standing et qui, selon la roadmap actuelle, serait prévu pour cette seconde saison de contenu « Lone Wolves » qui démarrera le 3 mai prochain.

Dans tous les cas, il reste encore beaucoup de travail sur le mode multijoueur d’Halo Infinite puisque la communauté des joueurs Xbox et PC estiment qu’à l’heure actuelle, le jeu manque cruellement de variété et d’équilibrage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici