Depuis le lancement du mode multijoueur free-to-play d’Halo Infinite en fin d’année, 343 Industries a bien été occupé à apporter des ajustements au système de récompense jugé très frustrant par la communauté. Avec le retour de Fracture: Tenrai en janvier, 343 Industries promet que certains éléments essentiels de cette progression seront changés, après avoir attentivement pris en compte les remarques de sa communauté.

Fracture Tenrai revient en janvier avec du changement pour la progression

Si vous avez manqué le coche, sachez que Fracture: Tenrai est un évènement limité dans le temps qui reviendra plusieurs fois au cours de l’année dans le multijoueur d’Halo Infinite. C’est un évènement parallèle à la progression du Battle Pass qui offre aux joueurs la possibilité de gagner des éléments cosmétiques inédits, notamment inspirés d’une armure samouraï.

L'évènement Fracture Tenrai d'Halo Infinite amènera de gros changements en janvier 2022

Durant un live Halo pour les fêtes de fin d’année, Jeff Hook, à la tête de l’équipe design du jeu, a mis en évidence certains changements. Parmi eux, nous pouvons déjà lister le remplacement de jetons de changements de défi et boosts d’XP dans le Pass par des éléments cosmétiques. Certains éléments cosmétiques autrefois exclusifs à la boutique en ligne seront implantés dans les récompenses de l’évènement Tenrai.

Jeff Hook a par ailleurs reconnu l’aspect controversé: « Quoi que nous fassions, nous avons toujours su que ce serait un énorme défi pour nous. Ce qui change Halo de 20 ans de produit en boîte à un modèle free-to-play n’est pas quelque chose qui va être intrinsèquement satisfaisant pour la plupart de nos joueurs.« 

Enfin, il est indéniable que le studio devra aussi apporter un changement radical à son système de boutique en ligne. Dernièrement, les joueurs ont été assez déçus de voir l’armure HAZOP, normalement facile à obtenir dans les précédents jeux de la série, vendue à 2000 crédits (près de 20€). Le développeur a ajouté que l’équipe travaillerait sur cet équilibre, afin que les joueurs ne se sentent pas obligés d’acheter des objets dans le jeu tout en rendant ces objets attrayants pour soutenir le développement continu du multijoueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici