La mise à jour de Gran Turismo 7 propulsé vers nos PS5 ce matin amène avec elle les nouvelles voitures d’usage ainsi qu’un mode à 120 fps pour les écrans compatibles. Une mise à niveau spécialement dédiée à la nouvelle génération de machines.

Le mode 120 fps débarque dans Grand Turismo 7

Le dernier jeu de course de Polyphony Digital se met à jour et se rend ainsi compatible avec les téléviseurs les plus performants du marché en offrant une qualité d’image exemplaire et jusqu’à 120 images par seconde. Une fluidité qui est renforcée avec la VRR (toujours sur écrans compatibles) et qui aide ainsi à ressentir les effets de vitesse sur circuit.

Avec elle, la mise à jour 1.31 ajoute 5 nouveaux bolides à la liste déjà bien étendue du jeu, de quoi varier encore plus le plaisir sur écran plat ou en mode VR avec le PS VR2 de Sony:

  • Porsche Carrera GTS 904 (1964)
  • Porsche 959 (1987)
  • Toyota Alphard Executive Lounge (2018)
  • Audi RS 5 Turbo DTM (2019)
  • Mazda3 X Burgundy Selection (2019)

Mais les nouveautés du jour pour Gran Turismo 7 ne s’arrêtent pas là. Le circuit du Nürburgring est mis à l’honneur avec deux nouveaux tracés. Le premier, Endurance, est un mix de Nordschleife et Grand Prix pour une longueur totale de 23 864 mètres pour 85 virages. Le second, Sprint, se veut bien plus court avec 3 629 mètres d’asphalte et seulement 12 virages.

La mise à jour est bien entendu gratuite pour tous. Les plus curieux peuvent également obtenir un aperçu détaillé des voitures ajoutées et des screenshots sur le PlayStation Blog.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici