Un récent récapitulatif de Sony destiné à présenter les 22 jeux à venir en 2022 se montre très rassurant quant à une sortie du très attendu God of War Ragnarök pour 2022.
Cette année semble déjà bien chargée pour les heureux possesseurs de PS5, mais aussi de PS4 grâce au système de sortie cross-gen encore actif. On peut en effet s’attendre à des titres comme Horizon Forbidden West, Elden Ring, Dying Light 2 ou Gran Turismo 7 qui affichent déjà une date de sortie foxée pour 2022. Mais là où les choses deviennent intéressantes, c’est pour God of War Ragnarök, qui semble aussi se confirmer pour cette année.
Sa présence est de bon augure puisque le prochain opus de Santa Monica Studios était au coeur de rumeurs stipulant un éventuel report à début 2023. Maintenant, il faut garder à l’esprit que rien n’est gravé dans le marbre et le monde du jeu vidéo subit de très nombreux mouvements de calendrier depuis le début de la pandémie de COVID-19.
La vraie question est maintenant de savoir quand Sony pourrait révéler la date de sortie du jeu. Étant donné que Horizon Forbidden West rythmera le mois de février sur PlayStation et Gran Turismo 7 en mars, Sony ne devrait pas leur faire de l’ombre avec Kratos et Atreus avant leur sortie. Cela dit, il se pourrait que l’éditeur nous prépare un State of Play pour le mois prochain et, bien que Ghostwire Tokyo puisse être le jeu au coeur de cette édition, il ne faudrait pas totalement exclure la présence de God of War Ragnarök.