God of War Ragnarök devrait très bientôt annonce un DLC, selon une récente rumeur. Cette révélation devrait se faire cette année mais nous ne savons pas encore si cela concerne les PS4 et PS5 ou uniquement la dernière console de Sony.

Une extension conséquente pour God of War Ragnarök

Vu que nous approchons de la fin d’année, il serait donc peu surprenant que Santa Monica annonce les nouvelles aventures de Kratos et Atreus à la cérémonie des Game Awards. Selon les sources du site Areajugones, qui a déjà prouvé sa crédibilité par le passé avec d’autres fuites, cette extension serait donc bien réelle puisque l’information proviendrait d’une source proche de Sony.

En outre, ce DLC de God of War Ragnarök pourrait aussi être disponible en tant que stand-alone, c’est à dire que le jeu de base ne serait pas nécessaire pour y jouer à la façon du jeu Spider-Man: Miles Morales. Une belle preuve de l’envergure importante de cette aventure inédite.

Les journalistes restent toutefois vagues sur la façon dont le DLC sera annoncé, mais le show de Geoff Keighley serait la meilleure offre de visibilité pour Sony durant ce dernier trimestre. Mais il se peut également que cette révélation se fasse par le PlayStation Blog puisque l’éditeur a adopté des une stratégie de communication distante depuis l’arrivée de Jim Ryan à la tête de PlayStation. Les choses changeront-elle peut-être en 2024 avec la nouvelle direction suite au départ du CEO ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici