Étant très attendu pour cette fin d’année, God of War Ragnarok a ravi, mais également déçu plusieurs joueurs et cela malgré les bonnes critiques de la presse. Et parmi les mauvaises critiques, on retrouve l’association à but non lucratif pour la protection des animaux, PETA.
En effet, le groupe a interpellé Sony et Santa Monica afin que les développeurs pensent à la protection des animaux, car le jeu se veut être à la fois violent avec les humains, mais aussi les bêtes.
Nous interpellons les fans que le Tweet qui suit de la part de PETA peut-être un spoiler étant donné que la scène se trouve vers la fin du jeu.
@FiveTacey BOY, it’s like Grey Wolf Sif all over again. We’re asking @SonySantaMonica to create a “PETA mode”, so #GodofWarRagnarok can be played without violence to animals! 🐺 pic.twitter.com/AQ0x7n8K1s
— PETA (@peta) November 17, 2022
BOY, c’est comme Sif, le Grand Loup Gris. Nous demandons @SonySantaMonica de créer un « mode PETA », pour que #GodofWarRagnarok puisse être joué sans violence envers les animaux ! 🐺.
Dernièrement, le groupe a beaucoup utilisé le réseau social Twitter et les jeux vidéo afin de faire sa propagande auprès des joueurs. Reste à voir si cela à un intérêt et si au contraire, ça ne joue pas en leur défaveur. Si jamais, vous pouvez découvrir notre test du jeu sans Spoils à cette adresse.