Après avoir enfin dévoilé sa date de sortie puis ses différentes éditions collector, God of War Ragnarok donne des infos sur son histoire.

Le dernier épisode en date de la célèbre saga avait réussi à ramener la licence avec un gameplay totalement nouveau. Cela lui a valu à la fois un succès auprès des critiques, des joueurs, mais aussi au niveau commercial. Il était donc certain que les fans attendent avec impatience ce nouvel opus. Ainsi, si God of War Ragnarok est resté fort discret concernant son synopsis, nous découvrons des informations sur ce qui attend Kratos et Atreus.

Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d’Asgard se préparent à l’affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes.

Atreus part en quête du savoir qui l’aidera à comprendre la prophétie de «Loki» et à trouver son rôle dans le Ragnarök. Kratos doit choisir entre rester paralysé par la peur de répéter ses erreurs ou se libérer du passé pour devenir le père dont Atreus a besoin.

Vous l’aurez compris, ça va commencer à chauffer dans le monde nordique, espérons que tout se finisse bien pour notre dieu de la guerre préféré. En attendant, vous pouvez voir ou revoir le dernier trailer histoire de patienter jusqu’au 9 novembre. Pour rappel, le jeu sera disponible uniquement sur PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici