L’une des plus grosses exclusivités à venir et très certainement la plus attendue fait enfin parler d’elle. Cependant, ne vous attendez pas à un trailer inédit ou une date de sortie, car God of War Ragnarok présente simplement ses paramètres d’accessibilités.
C’est tout récent, mais les jeux commencent lentement à inclure des paramètres spéciaux pour certains joueurs. Et pour montrer justement ces ajouts, God of War Ragnarok décide de les présenter en vidéo.
Comme vous pouvez le voir en vidéo, God of War Ragnarok inclura des sous-titres, pour le moment rien d’exceptionnel. Sauf qu’il vous sera possible de les modifier, et cela de bien des manières. Par exemple, vous pourrez augmenter leur taille, changer la couleur, sélectionner une police et même de mentionner le personnage qui parle.
La seconde vidéo quant à elle vous offrira la chance de personnaliser l’ATH en augmentant ou diminuant les diverses icônes du jeu. Par ailleurs, d’autres paramètres seront ajoutés par la suite, c’est en tout cas la volonté de Santa Monica sur son prochain bébé, comme expliqué plus bas.
Nous nous engageons à améliorer l’accessibilité et la personnalisation pour tous. Nous avons hâte de vous donner des détails sur nos autres catégories de fonctionnalités d’accessibilité telles que les aides au combat/à la visée, les aides aux puzzles/mini-jeux, les ajustements du HUD, le réglage de la caméra, la détection automatique et bien plus encore.
Pour finir, nous rappelons que le soft n’a pour l’heure, pas encore de date de sortie et nous avons hâte de pouvoir mettre les mains dessus.