Le studio Santa Monica à qui nous devons God of War et God of War Ragnarök semblerait recruter pour un nouvel épisode de la licence.

Pour rappel, le directeur du studio avait annoncé qu’il serait question d’avoir au total 5 jeux God of War. Pour le moment, nous avons eu les 2 premiers qui sont consacrés au monde et à la mythologie nordique. Et si pour le moment, nous n’avons encore eu aucune nouvelle concernant le futur de la licence, une offre d’emploi posté sur le site même de Santa Monica laisse penser que les développeurs recrutent pour un nouveau titre.

Le studio est à la recherche de plusieurs Combat Designer, à la fin de l’offre, nous pouvons voir comme prérequis :

Must have knowledge of God of War (2018) and God of War Ragnarök (2022) and be able to speak in depth about the combat systems, mechanics, and enemies

Doit avoir une connaissance de God of War (2018) et God of War Ragnarök (2022) et être capable de parler en profondeur des systèmes de combat, des mécanismes et des ennemis

Même s’il est plus que probable que cela soit un début de piste pour un nouvel opus, nous devrons attendre une annonce officielle avant d’en savoir définitivement plus.

God of War : Ragnarök

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici