À la suite d’un State of Play entièrement dédiée à Gran Turismo 7, Sony avait déjà prévu un Showcase pour Ghostwire: Tokyo. Si le jeu est fort resté dans l’ombre, voici qu’il se dévoile plus en détail.

La vidéo présente tout d’abord le contexte de l’histoire et l’invasion de Tokyo par des créatures mystiques. Votre personnage semble être l’un des rares survivants et ajouter à cela que vous êtes possédé par une entité. Ensemble, vous devrez combattre et purifier la ville des créatures sorties tout droit des pires contes du folklore japonais. Vous pourrez évidemment compter sur un ensemble de pouvoirs et compétences surnaturels.

La vidéo profite également pour présenter ses monstres, le système de combat fort similaire aux jeux Bethesda et votre environnement. À mesure que vous vous enfoncez dans les allées et explorez les souterrains de Shibuya, vous serez témoin de toutes sortes de phénomènes surnaturels inspirés par le folklore coloré du Japon.

Le Synopsis de Ghostwire: Tokyo

Ghostwire: Tokyo se déroule dans un Tokyo moderne où tous les citoyens ont mystérieusement disparu. L’histoire commence au fameux Shibuya Crossing, connu pour être l’un des passages piétons les plus fréquentés du monde. En un instant, tout le monde disparaît, à l’exception d’Akito, notre protagoniste, qui se retrouve soudainement mêlé à des évènements qui dépassent l’entendement.

Un brouillard dangereux se répand et brouille les frontières entre le monde normal et le paranormal, isolant Shibuya du reste du monde. Vous incarnerez Akito pour explorer cet endroit méconnaissable et percer les mystères de cette disparition de masse, de votre famille disparue et d’Hannya, l’homme masqué à l’origine de tout cela.

Pour rappel, Ghostwire: Tokyo sortira ce 25 mars 2022 en exclusivité temporaire sur PS5 et PC. Le titre sortira à une date ultérieure sur Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici