Le 19 novembre, les amateurs de frissons vont être servis. Warner Bros. Games vient de dévoiler le trailer de Ghostface, le légendaire tueur de la saga Scream, qui s’invite dans Mortal Kombat 1 à travers le DLC Khaos Reigns. Disponible d’abord en accès anticipé pour les détenteurs de l’extension, Ghostface sera ensuite accessible à tous dès le 26 novembre.

Panique et souffrance garanties avec Ghostface dans Mortal Kombat 1

Dans cet univers redéfini par Liu Kang, la menace Ghostface devient bien réelle. Les royaumes tremblent face à ce tueur à l’âme torturée et à l’obsession macabre pour la souffrance. Avec son couteau de chasse iconique et son savoir pointu sur les films d’horreur, Ghostface ne fait pas de quartier.

Le trailer ci-dessous dévoile l’éventail complet de ses mouvements : de la rampée furtive pour surprendre ses adversaires à la capacité d’appeler un second Ghostface pour un carnage en duo, tout est pensé pour créer une ambiance de pure terreur.

Cerise sur le gâteau pour les fans de Mortal Kombat, la vidéo révèle la seconde Fatality du tueur, un spectacle aussi glaçant que jubilatoire. De plus, son Animality fait sa grande entrée : après sa victoire, le personnage se transforme en vautour pour un final impitoyable. En bonus, les fameux Animalities sont désormais accessibles via une mise à jour gratuite, ajoutant une dimension encore plus brutale au jeu.

Enfin, du 19 au 26 novembre, des récompenses exclusives attendent les fans via des Twitch Drops. Parmi les nouveautés : les palettes de personnages Iced Byzantium et Raspberry Lin Kuei pour Sub-Zero, ainsi que History of Violet et Frozen Sangria pour Frost. Une occasion idéale pour personnaliser ses Kombattants Kameo tout en participant à cet événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici