Xbox a respecté une des plus anciennes traditions des conférences gaming et sauvegardé un « One More Thing » pour son Showcase de ce soir. Comme beaucoup l’espéraient, le sixième opus de Gears of War a été annoncé, et le titre est Gears of War: E-Day.

Un nouveau Gears est en route

La bande-annonce de révélation de ce Gears of War E-Day est impressionnante. Bien que nous n’ayons pas encore eu la confirmation qu’il s’agissait d’images en temps réel, nous pouvons espérer un rendu graphique au sommet puisque la dernière démo sous Unreal Engine 5 du studio The Coalition nous donnait clairement un aperçu du jeu vidéo de demain.

Le jeu mettra en avant notre cher Marcus Fenix dans une guerre qui se déroule 14 ans précisément avant le tout premier jeu de la saga.

Vivez l’horreur brutale du Jour de l’Émergence à travers les yeux de Marcus Fenix dans l’histoire d’origine de l’une des sagas les plus acclamées du jeu vidéo.
Quatorze ans avant Gears of War, les héros de guerre Marcus Fenix et Dom Santiago rentrent chez eux pour affronter un nouveau cauchemar : la Horde Locuste. Ces monstres souterrains, grotesques et implacables, surgissent de dessous la terre, assiégeant l’humanité elle-même.
Construit à partir de zéro avec Unreal Engine 5, Gears of War: E-Day offre une fidélité graphique sans précédent.

Bref, ce Gears of War E-Day a encore beaucoup à nous dire. Quand pourrons-nous espérer le voir débarquer sur Xbox et PC ? Le jeu reste encore évasif sur la question mais sera bien entendu disponible dans le Game Pass à son lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici