Quelques jours avant la sortie de Dragon Ball: Sparking Zero, des vidéos du jeu ont déjà été partagées en ligne. Le jeu est prévu pour une sortie officielle mardi, avec un accès anticipé pour les détenteurs de la version Deluxe. Cependant, certains joueurs impatients n’ont pas attendu et ont commencé à diffuser des séquences du jeu, dévoilant des combats et d’autres fonctionnalités. Ces fuites ont rapidement attiré l’attention de Bandai Namco, qui n’a pas tardé à réagir.

Le streamer Edgar dans le viseur de Bandai Namco sur Sparking Zero

L’une des principales personnes à l’origine de ces fuites est un streamer répondant au nom d’Edgar. Il a diffusé en direct des extraits du jeu sur Twitch, mais ses vidéos ont depuis été retirées. Son compte a été pratiquement « Spirit Bombed », comme certains disent dans la communauté, et ses vidéos ont été effacées. Toutefois, son profil montre encore qu’il jouait exclusivement à Dragon Ball Sparking Zero avant la suppression des vidéos.

La réaction de Bandai Namco à ces fuites a été à la fois ferme et pleine d’humour. Après avoir initialement tweeté un emoji pour réagir aux fuites, l’éditeur a ensuite pris les choses en main en rejoignant directement le chat de la diffusion d’Edgar. Avec une seule ligne, qui est rapidement devenue un mème dans la communauté, Bandai Namco a simplement écrit : « Edgar, mon gars, arrête de faire ça. » Ce message a immédiatement mis fin à la diffusion, et bien que les enregistrements aient été supprimés, de nombreuses captures d’écran montrent que cette interaction a bien eu lieu.

Avec un roster colossal de 182 personnages, le jeu dépasse les attentes des fans et s’intègre dans le top des jeux les plus attendus de cette année. Nous verrons à la levée de l’embargo ce lundi à 16 heures s’il s’agit ou non du Tenkaichi 4 que l’on méritait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici