Aujourd’hui se tenait un livestream spécial de Square Enix pour les 25 ans du jeu Final Fantasy VII qui a marqué bon nombre d’esprits. C’est à cette occasion que le souhait de bon nombre de fans s’est réalisé puisque le premier teaser de la seconde partie du remake du jeu, Rebirth, a été dévoilé.
Final Fantasy VII Rebirth, l’aventure continue sur PS5 uniquement
Final Fantasy VII Rebirth est donc le nom de cette suite au remake sorti en mars 2020. Ce n’est autre que Yoshinori Kitase, créateur du jeu, qui a présenté le jeu aujourd’hui en dévoilant par la même occasion qu’il s’agissant de la seconde partie sur trois chapitres que comportera ce projet de remake de FF7.
Malheureusement pour les joueurs PS4 qui avaient pu se délecter du premier volet, Rebirth n’est prévu que sur PS5 à l’hiver 2023. Rien ne laisse encore présager un portage PC ni même l’arrivée du titre sur Xbox puisque la communauté Microsoft attend d’ailleurs la sortie du premier épisode depuis pas mal de temps, là où beaucoup pensaient que l’exclusivité de Sony s’arrêterait après une année.
Rendez-vous ci-dessous pour découvrir les premières séquences de cinématique pour Final Fantasy VII Rebirth.