Après avoir fêté son 27e anniversaire, la saga des DW met en avant son prochain titre, Dynasty Warriors: Origins avec un trailer et une annonce d’une démo.

Une bataille sanglante vous attend ce samedi

Ce vendredi 22 novembre, le studio Koei Tecmo lancera officiellement une démo qui vous propulsera dans la bataille de la porte Sishui. Cette scène est la même démo qui était jouable lors de la Tokyo Game Show hormis que la version prochaine aura quelques ajouts afin de proposer des combats encore plus épiques. Par exemple, dans la démo, vous n’aurez aucune limite de temps. La bataille à laquelle vous prendrez part demandera une certaine dextérité et un savoir-faire, néanmoins, si la tâche est trop ardue, vous pourrez librement modifier par la suite la difficulté. La démo de Dynasty Warriors: Origins vous donnera donc une chance d’exceller au combat et d’avoir une idée du style de combat que vous pourrez découvrir dans le jeu de base avec des scènes de batailles face à de nombreux soldats ennemis.

Lors de cette démo, les joueurs pourront choisir 4 types d’armes différentes, l’épée, Guandao, Pudao et la roue. Le studio promet une démo à la hauteur du jeu final avec des combats intenses, dynamiques, stratégiques avec la pression du fameux général Lu Bu.

Noter également que bien qu’une démo, elle sera optimisée pour la Playstation 5 Pro. Dynasty Warriors: Origins sortira le 17 janvier sur PS5, Xbox Series et PC.

démo Dynasty Warriors: Origins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici