Il ne reste que quelques jours avant d’enfin pouvoir poser les mains sur une copie de Dying Light 2 : Stay Human. Un moment que tous les fans de jeux de zombies attendaient de pied ferme puisque le premier opus n’avait pas eu de difficultés à rencontrer un grand succès auprès du public cible. Mais cette attente sera toutefois prolongée de plusieurs mois encore pour les possesseurs d’une console en particulier.

En effet, Dying Light 2 ne sortira pas avant six mois sur Nintendo Switch en version Cloud. Que le reste des joueurs soit rassuré, le soft de Techland débarquera bien ce 4 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Les développeurs ont annoncé la mauvaise nouvelle dans un communiqué de presse en accusant un retard d’environ 6 mois. La version cloud de Dying Light 2 annoncée l’an dernier ne devrait donc pas arriver avant le mois d’août sur la console hybride. Cette technique n’est pas étrangère à Nintendo. En tant que partenaire de NVIDIA, la firme japonaise a exploité cette méthode de jeu pour outrepasser les spécificités techniques limitées de sa console pour porter des jeux comme Control, Hitman 3, Guardians Of The Galaxy et, plus récemment, l’ensemble de la série Kingdom Hearts. Dying Light 2 n’est donc pas le premier et ne sera pas le dernier, mais le jeu nécessite visiblement d’un délai supplémentaire pour rencontrer les spécificités du système Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici