Depuis la sortie de God of War Ragnarök, Sony semble friand de manettes collector. Dernièrement, les Européens ont eu la désagréable surprise d’apprendre qu’ils ne pourraient pas mettre la main sur une superbe DualSense Hogwarts Legacy puisque celle-ci était réservée aux Anglais et Américains. Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’une DualSense et une façade PS5 imaginée en collaboration et par LeBron James seraient bientôt disponibles.

Une nouvelle DualSense collector arrive

Hélas, nous ne savons pas encore exactement quand ces deux accessoires collector seront mis en vente. Ceci dit, Sony annonce une disponibilité dans une sélection de territoires dans le monde entier.

« C’est toujours fascinant de penser qu’un enfant d’Akron qui a grandi en jouant à des jeux va créer quelque chose comme ça. Concevoir un design de console et une manette avec PlayStation qui donne un clin d’œil à mes étudiants I Promise et d’où nous venons est une chose plutôt cool. J’espère que c’est quelque chose qui continue d’inspirer tous ceux qui le touchent et qu’ils s’amusent un peu à trouver un sens à chaque détail » a déclaré LeBron James sur le blog de la marque gaming.

Pour se sécuriser un exemplaire, si tant est que le modèle paraisse chez nous, il faudra être rapides et surveiller le site de vente en ligne officiel Direct PlayStation. En effet, ces objets sont bien souvent la proie des spéculateurs peu scrupuleux qui n’hésitent pas à revendre leur butin 2 ou 3 fois le prix sur eBay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici