Bandai Namco ne semble pas vouloir laisser de côté son jeu Dragon Ball Z: Kakarot, la preuve en est, un nouveau DLC centré sur Dragon Ball : Daima arrive cet été.

Un jeu pas encore enterré

Alors que le nouvel animé, Daima a pris fin il y a peu et à retourné internet avec son dernier épisode, Bandai Namco va solliciter ce nouvel arc avec une extension. Ainsi, Dragon Ball Z: Kakarot verra arriver cet été un nouvel arc narratif disponible plus exactement en juillet et septembre selon certains. Daima serait livré en deux parties ainsi, une en été et la seconde en 2026 pour un déploiement au plus tard vers mars.

Si les infos sont encore discrète, nous savons qu’il s’agira d’une longue aventure et qui reprendra les intrigues majeures de Daima. Cela inclura donc de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et bien sûr, des transformations inédites pour Dragon Ball Z: Kakarot. Le pack est disponible au prix de 34,99 euros et inclut bien entendu les deux parties. Plusieurs visuels ont déjà été dévoilés, vous pouvez les retrouver juste en dessous.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test du jeu à cette adresse si vous n’avez pas encore franchit le pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici