ça y est, il est enfin la ! Le premier épisode de la nouvelle saga Dragon Ball est enfin sorti pour notre plus grand plaisir.
PRÉSENTATION DE L’ÉPISODE
Après la bataille contre Buu, Goku n’a qu’une seule envie , c’est de s’entraîner. Malheureusement notre Sayen étant marié à la femme la plus forte et impulsive de l’univers, Chichi, celle ci lui ordonne de ramener assez de zénis (unité monétaire dans l’univers Dragon Ball ) pour envoyer leur fils Goten aux études. Notre héros n’asseyant pas de lutter contre Chichi, s’exécute et commence a travailler en tant que fermier mais un événement majeure en faveur de l’entraînement de Goku va survenir.
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS
On voit qu’ Akora Toriyama à voulu toucher la corde sensible des fans de la première génération. Tout au long de l’épisode on peut voir que les personnages sont resté fidèle à eux même hormis Trunk et Goten qui semblent avoir perdu un peu de leur force. C’est avec un petit sourire en coin, que je me suis aperçu que Goku est resté naïf , un peu benêt sur les bords et qu’il n’a pas perdu son habilité a enchaîner les plats aussi vite qu’un américain lors d’un concours de hot dog.
PRÉSENTATION DU NOUVEL ADVERSAIRE
Pour ceux ayant vu le film « Battle of gods » , il ne s’agit ni plus ni moins du Dieu Beerus qui n’hésite pas a détruire la moitié d’une planète car il ne trouvais pas la nourriture, que les habitants de celle ci lui ont présenter, totalement à son goût.
J’ai évité d’en dire de trop pour ne pas spoil les âme un peu trop sensible… mais si vous êtes un fan comme moi, vous n’avez qu’une seule hâte que les prochains épisode soient remplient de baston et surtout qu’ils sortent vite.