La dernière bande-annonce de Dragon Ball: Sparking! ZERO met en avant les arcs narratifs emblématiques de la série, en présentant les personnages clés des sagas Saiyan et Namek de Dragon Ball Z.

L’arc Saiyan marque le début de l’épopée avec l’arrivée des premiers ennemis redoutables. Son Goku se retrouve face à des adversaires puissants comme Raditz, Nappa, et surtout Vegeta, posant les bases de leur rivalité légendaire. Des personnages secondaires comme les Saibaimen, créatures nées de graines, et Chaozu, l’allié fidèle de Ten Shin Han, feront eux aussi leur apparition dans l’énorme casting du jeu.

Les débuts de saiyens dans Dragon Ball: Sparking! ZERO

L’arc Namek nous entraîne ensuite dans la lutte contre Freezer, l’empereur maléfique déterminé à s’emparer des Dragon Balls. Aux côtés de Son Gohan, Krilin, Vegeta, et Son Goku, les joueurs affronteront les sbires de Freezer : Cui, Dodoria, Zarbon, ainsi que les membres de l’Escadron spécial Ginyu, dont Ghourd, Reacum, et le capitaine Ginyu. Nail, le guerrier farouche de Namek, joue également un rôle crucial dans ces affrontements. Freezer, sous ses différentes formes, de la Première à la Quatrième pleine puissance, promet des combats intenses contre le Super Saiyan légendaire, Son Goku dont la première apparition reste l’une des scènes les plus mémorables aux yeux des fans.

Dragon Ball: Sparking! ZERO, de sortie ce 11 octobre 2024, sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Les joueurs qui précommanderont le jeu bénéficieront d’un accès immédiat à des personnages puissants tels que Gogeta dans ses formes Super Saiyan et Super Saiyan God Super Saiyan, ainsi que Broly et ses transformations Super Saiyan Légendaire et pleine puissance. Un personnage supplémentaire, encore tenu secret, sera également inclus pour les précommandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici