Une nouvelle fuite révèle des détails intéressants sur le prochain jeu de combat Dragon Ball: Sparking! Zero, mettant en lumière un roster de personnages alléchant ajouté à une liste déjà très conséquente. En effet, on y découvre des figures emblématiques provenant de l’univers étendu de Dragon Ball, y compris des films et des arcs non canoniques.
Les personnages de OAVs confirmés dans Dragon Ball: Sparking! Zero
La vidéo, partagée sur le forum Reddit, montre l’écran de sélection des personnages, attirant immédiatement l’attention des fans. Des personnages qu’on ne s’attendait pas à voir rejoignent le jeu, comme ceux des films À la poursuite de Garlic, La Revanche de Cooler et Les Mercenaires de l’espace. La fuite révèle également des combattants inédits issus de l’arc Dragon Ball Super. Voici la liste des personnages révélés :
- Son Goku adolescent, la version jeune du célèbre héros ;
- Garlic Junior et Docteur Willow, des antagonistes issus de films moins représentés dans les jeux ;
- Des versions améliorées comme C-13 et Métal Cooler ;
- Des personnages dotés de transformations impressionnantes, tels que Bojack et Janemba sous leurs formes standards et « super » ;
- Des figures plus récentes comme Tapion et les formes Super Saiyan de guerriers moins connus tels que Cabbe ;
- Le puissant Toppo, sous sa forme de Dieu de la Destruction, et le colossal Aniraza, rarement vus en dehors de l’arc Dragon Ball Super.
Il y a quelques heures à peine, Bandai Namco révélait par ailleurs la présence de l’arc Dragon Ball GT. Ces personnages ont été confirmés avec une bande-annonce inédite ajoutant un peu plus de choix à un roster déjà très impressionnant, bien que beaucoup de joueurs reprochent aux développeurs d’y intégrer plusieurs versions de certains personnages pour gonfler les chiffres.
Il est clair que proposer une dizaine de versions de Goku n’a pas grand-chose d’excitant sur le papier. Toutefois, cela permet à Dragon Ball: Sparking! Zero de maintenir une échelle de puissance entre les mêmes personnages provenant d’arcs différents. Ainsi, Son Goku SSJ de l’arc Buu aura des statistiques plus impressionnantes que son jumeau de l’arc de Freezer.