Bandai Namco a confirmé l’ajout de deux nouveaux personnages issus de Dragon Ball Daima dans Dragon Ball Sparking Zero en tant que contenus téléchargeables. Les joueurs qui attendaient avec impatience des annonces lors de la New York Comic-Con ont eu droit à quelques surprises, notamment l’arrivée de Vegeta (Mini) et de Glorio dans le jeu. Ces deux personnages seront inclus dans le second pack DLC de la saison, accessible via le Season Pass ou achetable séparément pour ceux qui préfèrent patienter avant de se décider.

Dragon Ball Daima au coeur des prochains DLC de Sparking Zero

Le premier personnage, Vegeta (Mini), n’est pas une grande surprise. Compte tenu des nombreuses versions de ce personnage déjà présentes dans le jeu, son ajout semblait inévitable. Cependant, il rejoint enfin le roster de Sparking! Zero après l’arrivée de Son Goku (Mini), qui avait été offert comme bonus de précommande. Glorio, quant à lui, apporte un peu plus de nouveauté. Introduit à la fin du premier épisode de Dragon Ball Daima, ce démon aux oreilles pointues intrigue déjà les fans. Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles sur ses capacités ou ses motivations, mais son inclusion dans ce Tenkaichi 4 laisse présager un rôle important dans l’anime à venir.

Ce DLC 100% Dragon Ball Daima viendra après le pack Dragon Ball Super: Super Hero, déjà annoncé. D’autres personnages miniatures pourraient rejoindre le roster, bien que rien n’ait encore été officiellement confirmé pour les futurs DLC. Les fans devront attendre début 2025 pour voir l’intégralité de ces ajouts, selon le calendrier du Season Pass. Pour l’instant, Vegeta (Mini) et Glorio représentent des ajouts prometteurs pour étoffer le casting de Sparking Zero et renforcer les liens avec l’anime Dragon Ball Daima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici