Si votre hype concernant le jeu Dragon Ball Sparking Zero n’est pas encore descendue, vous serez heureux avec cette information. Après un DLC apportant les personnages de Dragon Ball Super Hero, c’est au tour de Dragon Ball Z : Daima de faire une irruption dans le jeu de combat.
L’arrivée des minis est imminente
Le nouveau pass de combattant a été dévoilé il y a plusieurs semaines maintenant, ce n’est donc pas une surprise que 8 nouveaux héros arrivent. Enfin, dans le terme « héros », nous comprenons aussi les transformations, car c’est bien de cela qu’il est question avant tout. Car dans ce nouveau DLC, le personnage qui est fortement mis en avant n’est d’autre que le prince des Saiyans, Végéta. Le grand rival de Goku aura au total avec cette extension 4 nouvelles transformations. Les autres personnages à rejoindre le casting déjà bien fourni de Dragon Ball Sparking Zero sont Glorio, Panzy, Majin Koo et Goku en Super Saiyan Mini.
En ce qui concerne son déploiement, Bandai Namco prévoit de sortir cette extension cette semaine, plus exactement le 24 avril. Cependant, ceux qui possèdent le Season Pass peuvent déjà découvrir ces nouveaux personnages à partir d’aujourd’hui.