Diablo IV n’a pas fini de faire parler de lui. Après l’épisode qui a vu la résurrection de la première femme, Lilith, les joueurs ont pu par la suite jouer au DLC Vessel of Hatred. Si après cela, nous n’avons pas eu davantage d’informations, voici que Blizzard dévoile officiellement la feuille de route pour 2025 et ce s’annonce fameux.
L’ère de la haine continue
Blizzard compte donc mettre du contenu à disposition durant toute cette année pour les joueurs de Diablo IV. Si depuis janvier et jusqu’à maintenant, les fans peuvent faire les quêtes et missions Maléfices, attendez-vous à bien plus encore.
Par exemple, entre avril et juillet, vous pourrez à nouveau affronter Bélial tandis qu’entre juillet et septembre, un approfondissement des donjons du cauchemar sera mis en place. Il reste donc la fin d’année afin d’affronter les hordes infernales via une grosse mise à jour. Retrouvez plus en détail juste en dessous le contenu et la feuille de route au complet :
Nous pouvons aussi avoir un bref aperçu de ce qui sera mis en place en 2026 même si Blizzard reste fort discret. Le studio devrait certainement teasé ou communiqué sur cette future extension lors d’un showcase ou évènement durant l’été. Ce qui reste sur, c’est que le studio n’a pas encore terminé avec Diablo IV et que les fans auront encore de quoi faire pendant quelques années.